Vos produits sont-ils frais ?

Nos pains et viennoiseries sortent du four chaque matin. Ils sont confectionnés et cuits durant la nuit chez boulangerie Arhoma. Nos petits-déjeuners, tous personnalisés, sont préparés avant 6 heures.

Les portions sont pour combien de personnes ?

Sauf indication contraire, chaque petit-déjeuner est élaboré pour une personne. Les portions sont copieuses, donc parfaites pour prolonger le plaisir ou même partager.

Puis-je remplacer certains produits ?

Oui, sur demande. Notez que ces remplacements nécessitent une étape de gestion additionnelle. Pour cette raison, cette option n’est pas offerte en périodes de pointe, comme Noël, la Saint-Valentin, la fête des Pères et la fête des Mères.

Puis-je créer mon petit-déjeuner à la carte ?

Pour le moment, cette option n’est pas disponible. Toutefois, vous pouvez personnaliser votre petit-déjeuner en ajoutant des compléments, comme des viennoiseries, des pains, des pâtisseries ou autre.

Vos produits sont-ils allergènes ?

Tous nos produits pourraient contenir des traces de noix, de blé, d’arachides, de graines de sésame ou autre(s), puisque ces ingrédients sont présents dans les espaces de nos artisans-fournisseurs.

Nous ne pouvons ni garantir l’absence de traces d’allergènes ni assumer quelconque responsabilité en cas de réaction. En commandant, vous comprenez l’implication de cette décision.

Quels sont vos choix d’emballage ?

Nous utilisons des sacs de papier kraft recyclé pour emballer la plupart de nos petits-déjeuners. Nos boîtes sont faites de papier kraft recyclable.

Dans quelles régions livrez-vous ?

Nous livrons à Montréal, à Laval, sur la Rive-Sud et la Rive-Nord.

Quels sont vos frais de livraison ?

Ils sont au tarif fixe de 14,99 $.

Qui se chargera de ma livraison ?

Le service montréalais de messagerie Courrier Plus est notre partenaire de livraison. Durant certaines périodes plus achalandées, notre équipe met aussi la main à la pâte !

Puis-je choisir la date de livraison ?

Oui, via notre calendrier de livraison. Vous trouverez ce calendrier affiché entre l’étape de commande et celle du paiement.

Combien de temps d’avance dois-je passer ma commande ?

Un minimum de 48 heures est requis. Pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des Pères et la fête des Mères, nous vous suggérons de passer votre commande plusieurs semaines d’avance. Notre atelier artisanal n’est pas toujours en mesure de répondre à la totalité des commandes. Faites plus tôt que trop tard !

Puis-je commander 24 h d’avance ?

Si votre commande exige une action rapide, vous devez nous contacter pour évaluer la possibilité de répondre à cette demande.

Quels jours de la semaine livrez-vous ?

Tous les jours, y compris le samedi et le dimanche.

Quelles sont vos heures de livraison ?

Entre 7 h 30 et 12 h 30.

Notez que nous n’avons pas de contrôle sur certains facteurs comme les conditions climatiques, les accidents routiers et tout autre inconvénient affectant les déplacements. Les commandes sont très rarement acheminées en retard. Si pareille situation se présente, vous serez rapidement contacté. Nous ne remboursons pas la commande en cas de délais.

Puis-je recevoir ma commande tôt le matin ?

Nous faisons de notre mieux pour livrer nos petits-déjeuners le plus tôt possible. En raison de la Covid-19, notre service de messagerie est plus occupé qu’en période régulière.

Appelez-vous le destinataire avant de faire la livraison ?

Seulement si un problème se présente à propos de l’adresse de livraison.

Comment puis-je m’assurer de la présence du destinataire ?

Vous avez la responsabilité de vous assurer que la personne à qui vous offrez le panier en cadeau sera présente pour le recevoir au moment de sa livraison.

J’ai fait une erreur dans l’adresse de livraison. Que dois-je faire ?

Envoyez un courriel immédiatement après avoir passé votre commande à info@monpaniergourmet.ca, en ajoutant votre numéro de commande, le nom complet et la bonne adresse du destinataire.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.

Communiquerez-vous le montant de la commande au destinataire ?

Oh non, jamais !

Est-ce possible de passer une seule commande pour plusieurs livraisons à des adresses différentes ?

Oui, mais lisez ceci : si votre commande est destinée à plus de six adresses différentes, vous devez communiquer avec nous. Nous vous expliquerons comment procéder.

Pour les commandes destinées à cinq adresses ou moins, vous devez alors procéder à des commandes séparées.

Mes informations sur ma carte de crédit sont-elles protégées ?

Bien sûr ! Lisez notre politique de confidentialité

Puis-je commander avec une carte de crédit émise dans un autre pays que le Canada ?

Tout à fait ! Les cartes de crédit de tous les pays sont acceptées.