COMMANDES EN LIGNE
  • Les commandes doivent être passées au minimum 48 heures avant la date souhaitée de livraison. 
  • Aucune commande annulable ou modifiable 48 heures avant la date de livraison.
LIVRAISON
  • La livraison à domicile s'effectue à Montréal, à Laval, sur la Rive-Sud et la Rive-Nord.
  • Les heures de livraison sont entre 7 h 30 et 12 h 30. Nous ne pouvons ni contrôler les conditions climatiques et routières ni être tenus responsables de dépassement des délais de livraison.
  • En cas de force majeure, nous pourrions reporter ou annuler une commande en cours. En pareil situation, la personne ayant effectué la commande sera aussitôt avisée. 
  • Les commandes sont emballées avec précaution pour que les produits arrivent en parfait état. Cependant, nous ne pouvons ni contrôler la température ni la manutention entre le moment de l’expédition et le moment de la livraison. Nous ne sommes pas responsables de toute détérioration du contenu de la commande une fois le paquet transmis au livreur.
  • Il est de votre responsabilité de vous assurer de la présence de votre destinataire sur les lieux le jour de la livraison (vous sélectionnez un jour de livraison au moment de commander); si, lors de la livraison, il n’y a aucune réponse, le colis sera laissé devant la porte du destinataire, et nous ne pourrons être tenus responsables de tout inconvénient, de tout vol et de toute détérioration de l’envoi et de son contenu.
  • Aucun remboursement possible, y compris si le destinataire est absent de son domicile lors de la livraison
FRAIS DE LIVRAISON
  • Les frais de livraison sont au tarif fixe de 14.99 $. Avant de passer votre commande, suivez attentivement les instructions durant le processus d’achat, y compris en vérifiant l’adresse de livraison. 
  • Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande si les frais demandés ne sont pas acquittés.
RETOURS & ÉCHANGES
  • Nos produits étant alimentaires, et pour la plupart périssables, ils ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Nous vérifions chacun de nos produits avant la livraison. S’il n’arrive pas dans des conditions acceptables, veuillez immédiatement communiquer avec nous par courriel à info@monpaniergourmet.ca. 
PRODUITS
  • Les photos des produits peuvent se différencier de leur description. En tout temps, la description prévaut.
  • Certains produits ou modèles peuvent varier selon la saison. Nous nous réservons le droit de remplacer un produit par un autre, de qualité équivalente ou supérieure. 
  • Nous ne pouvons pas être tenus responsables de dommages en raison d’une insuffisance de l’inventaire.
  • Tous nos produits pourraient contenir des traces de noix, de sésame, de moutarde, de soja ou autre(s) puisque ces ingrédients sont présents dans les espaces de nos partenaires fournisseurs. Nous ne pouvons pas garantir l’absence de trace d’allergènes dans nos produits. Mon Panier Gourmet n'assume aucune responsabilité en cas de réaction allergique. Vous comprenez qu’une commande est votre décision personnelle de consommer ou de faire livrer nos produits à des personnes potentiellement allergiques. 
ÉCHANTILLONNAGE (paniers corporatifs)
  • Les commandes d’échantillons feront l’objet d’une facture conditionnelle.
  • Les échantillons sont facturables au tarif régulier + frais de livraison.  
  • Les échantillons ne sont ni repris ni échangés.