Peut-on remplacer les produits d'un plateau ?
Oui, certains produits peuvent êtres remplacés sur demande. Communiquez avec nous faire part de la modification désirée.
Vos produits sont-ils vraiment frais du jour ?
Absolument, tous nos pains et viennoiseries sont sorties du four le même matin. Nos fournisseurs d'exception sont Arhoma et Les Copains d'Abord.
Quels sont les allergènes présents dans vos produits ?
Tous nos produits pourraient contenir des traces de noix, de sésame, de la moutarde, de soja ou autre(s) puisque ces ingrédients sont présents dans les lignes de production de nos fournisseurs. Nous ne pouvons donc pas garantir l’absence de traces de ces allergènes dans nos produits.
Mon panier gourmet ne peut pas assumer la responsabilité en cas de réaction allergique. Nous comprenons que cela devient une décision personnelle de consommer ou non nos produits.
Avez-vous des déjeuners pour 2 personnes ?
Oui, nous avons 1 plateau spécialement conçu pour 2 personnes : Café et Fromage pour 2.
Les petits-déjeuners pour 1 personne sont aussi disponibles pour 2 personnes.
Notez toutefois, que chaque panier pour 1 personne contient des portions très généreuses et qu'il est possible d'ajouter à votre guise, des aliments additionnels.
Cliquez ici pour voir la grande variété de produits additionnels que vous pouvez ajouter à vos commandes.
Avez-vous des déjeuners cadeaux pour la famille ?
Oui, nous avons 1 menu pour 4 personnes « Le matinal pour 4» . Un menu pour 6 est également disponible, il s'agit de :« Le matinal pour 6 » et notre panier "Gourmand"
Avez-vous des déjeuners eco-responsables ?
Oui, les boîtes à déjeuners recyclables contiennent différents menus individuels avec ustensiles biodégradables/compostables à prix modiques.
Quels sont les délais de livraison ?
Notre délai est de 2 jours. A titre d'exemple, si vous désirez une livraison pour le lundi matin, vous devez commander avant le samedi précédent à minuit. Tout fois si votre commande exige une action plus rapide nous offrons un service de livraison express sous 24h.
Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement par téléphone (514) 544-6195 afin d'évaluer la possibilité de répondre à votre demande.
Livrez-vous plus tôt que 9h le matin ?
Oui bien sûr, nous faisons des livraisons avant 9h. Communiquez avec nous et nous vous informerons des horaires selon votre secteur.
Vous livrez jusqu'où exactement ?
Comment puis-je m'assurer que le destinataire sera présent à l'arrivée du cadeau ?
Puisque notre livraison se fait entre 7h30 et 12h30, cela vous permet de vous organiser.
Veuillez calculez des frais additionnels pour une livraison à heure fixe.
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Oui, dans le formulaire de livraison vous pourrez choisir la date de livraison souhaitée en la sélectionnant dans le calendrier.
Acceptez-vous d'effectuer des livraisons pour une commande placée la veille ?
Le délai habituel est de 2 jours. Si votre demande ne respecte pas ce délai, veuillez nous contacter par téléphone afin d'évaluer la possibilité de répondre à votre demande. Si notre disponibilité le permet, nous tenterons de satisfaire votre demande.
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Les commandes peuvent être passées via l'internet ou par téléphone (514-544-6195) en utilisant une des cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard ou American Express.
Puis-je commander sans carte de crédit ?
Outre les paiements par carte de crédit, nous acceptons les virements bancaires. Si vous optez pour le virement bancaire, un délai de 8 à 10 jours ouvrables est nécessaire afin que le paiement soit crédité au compte de MPG. Votre commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement dans le compte MPG. Pour passer une commande avec ce mode de paiement veuillez communiquer avec nous au 514-544-6195
Puis-je acheter des certificats-cadeaux ?
Oui, pour l'achat de certificats-cadeaux veuillez communiquer avec nous au 514-544-6195. Notez que les certificats sont disponibles à partir de 5$.
Communiquerez-vous le prix de la commande au destinataire du petit-déjeuner ?
Nous savons que vous offrez un cadeau à quelqu'un lors que vous achetez l'un de nos petits-déjeuners. Soyez assuré que nous n'informons JAMAIS le montant payé au destinataire.
Appelez-vous le destinataire avant de faire la livraison ?
Nous ne communiquons avec le destinataire que lorsqu'un problème survient avec l'adresse de livraison. Nous savons que vous voulez lui faire un cadeau-surprise.
Avez-vous une boutique ouverte au public ?
Non, nos bureaux et notre atelier de production ne sont pas ouverts au public.
Vous avez encore une question ? Contactez nous au 514-544-6195