Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels

Mon Panier Gourmet vous assure que les renseignements fournis lors d'achats restent confidentiels.

MPG partage votre préoccupation concernant la protection de vos renseignements personnels sur Internet. Dans les formulaires situés sur notre site, nous recueillons des renseignements personnels qui vous permettent d'obtenir les différents paniers de MPG et qui nous permettent de livrer les paniers au bon destinataire. Ces formulaires requièrent que vous inscriviez vos nom, prénom, adresse, téléphone de contact, ainsi que les mêmes informations pour le destinataire du panier.

MPG utilise ces renseignements personnels pour traiter votre commande ainsi que pour communiquer avec vous, par exemple pour l'expédition des produits de votre commande. Nous pourrions également utiliser ces renseignements pour connaitre votre niveau de satisfaction à notre égard et la façon dont nous pourrions mieux vous servir.

D'autre part, la compagnie Paypal recueille des renseignements qui seront utilisés seulement pour la facturation et le paiement des paniers achetés à MPG.

Vos transactions avec Paypal sont-elles protégées?

  • Oui, vos données confidentielles ne sont jamais transmises à un tiers et sont protégées par les meilleures méthodes de cryptage.
  • Vous êtes couvert à 100 % contre une utilisation frauduleuse de votre compte Paypal.
  • Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne nous sont pas communiquées.
  • Vous pouvez payer votre facture, même si vous ne possédez pas de compte PayPal.

Mon Panier Gourmet ne vend ni prête AUCUN renseignement personnel laissé durant votre visite sur notre boutique virtuelle. Nous comprenons vos inquiétudes concernant vos renseignements de carte de crédit; nous faisons tout en notre pouvoir pour assurer la protection de notre clientèle. Les informations lors du passage à la caisse sont utilisées aux fins d'expédition et de facturation ou dans le but de vous joindre si un problème survenait lors de votre commande.

Politique d'échange

Nous sommes convaincus que la qualité de nos produits répondra à vos attentes. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu de MPG, vous devez communiquer dans les plus brefs délais avec nous en fournissant les informations suivantes : votre nom, prénom, adresse et la raison de l'échange de la commande. Ensuite, nous analyserons votre demande et, s'il y a lieu:

Nous échangerons ce produit si vous communiquez avec nous le jour même de sa réception. 
Nous allons déterminer le nouveau produit à offrir en échange, la date ainsi que l'adresse de livraison.

Nous nous réservons tout de même le droit de refuser toutes demandes de réclamations, d'échanges ou de remboursements. Veuillez noter que Mon Panier Gourmet se réserve le droit d'appliquer le frais de service de 5% pour tout remboursement sur la carte de crédit, notez également que nous ne traitons pas de demandes de retour incomplètes. Aucun article ne sera remboursé ou échangé au-delà de la période de contact stipulée.

Aucune annulation ne peut être faite à moins de 24 heures de l'heure prévue de livraison, soit à partir de 7h30.

Les achats des Fêtes et Saint-Valentin sont en vente finale et ne peuvent être échangés ni remboursés une fois la commande est passée.

Les remboursements seront traitées dans les 7-10 jours ouvrables suivants à votre demande sous la forme du paiement initial. Vous serez avisé par courriel lorsque le remboursement aura eu lieu. Veuillez noter que votre banque peut exiger un temps de traitement supplémentaire avant de créditer votre compte.

Clauses et conditions

Les photos des produits peuvent être différentes de leur description. Si tel est le cas, la description prévaut.

Certains produits peuvent varier selon la disponibilité et la saison. Mon Panier Gourmet se réserve le droit de remplacer un produit par un autre de qualité équivalente ou supérieure incluant paniers, produits alimentaires, accessoires, boissons et tout produit ou accessoire faisant partie du panier. MPG ne pourra pas être tenu responsable de quelque dommage que ce soit en raison d'une insuffisance de l'inventaire.

Ce site et son contenu sont mis à votre disposition tels quels sans garantie d'aucune nature, implicite ou explicite, de sa qualité marchande ou de sa justesse à répondre à un besoin particulier. Vous acceptez formellement, en utilisant ce site, que vous le faites à vos risques et vous acceptez la responsabilité pour tout dommage causé à votre équipement résultant de son utilisation.

Tarifs

Mon Panier Gourmet se réserve le droit de modifier les prix en tout temps sans préavis.

Responsabilité

En cas de force majeure, Mon Panier Gourmet se réserve le droit de reporter ou d'annuler une commande en cours. Si tel est le cas, le client en sera aussitôt avisé.

Protection des droits

L'intégralité des données et contenus (textes, illustrations, images et leurs mises en forme) reproduits sur le site monpaniergourmet.ca sont la propriété de MPG Mon Panier Gourmet et sont protégées à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle ainsi que le droit d'auteur pour le monde entier.

A ce titre, il vous est rappelé que toute reproduction ou distribution non autorisée totale ou partielle du site monpaniergourmet.ca est strictement interdite.

Il vous est interdit de copier, modifier, distribuer, publier, transmettre, diffuser, reproduire, représenter, transférer ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ou encore de créer des œuvres dérivées des éléments précités.

Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur le site Internet monpaniergourmet.ca est interdite susceptibles de poursuites judiciaires.

En outre, il vous est interdit de procéder à une extraction qualitativement ou quantitativement substantielle des bases de données mises en ligne sur le site Internet monpaniergourmet.ca, ou d'utiliser ces bases de données dans un cadre anormal.

Échantillonnage (Paniers de Noël)

Les commandes d’échantillons feront l’objet d’une facture conditionnelle.

Les échantillons sont facturables au coût du tarif de base + frais de livraison.  Le coût des échantillons que vous souhaitez recevoir est déduit de votre commande si l’aboutissement est une commande ferme. Les échantillons sont réglables avant la livraison. 

Les échantillons ne sont ni repris ni échangés, nous vous conseillons donc de bien apprécier votre besoin.

Sécurité et efficacité du réseau

Monpaniergourmet.ca ne garantit pas une efficacité, ni une sécurité totales.

Il est possible qu'un pirate informatique réussisse à pénétrer sur le serveur. Il est donc important de garder à l'esprit, AVANT D'OUVRIR UN COMPTE, qu'il est toujours possible (même s'il est peu probable) qu'un individu malintentionné accède au serveur de monpaniergourmet.ca et utilise, à ses fins propres, certains renseignements personnels laissés par les membres. EN AUCUN CAS monpaniergourmet.ca, ni aucun de ses administrateurs, ne pourront être tenus responsables d'actes de piratage informatique ni être blâmés pour quelque dommage ou perte que cela pourrait occasionner à un membre de monpaniergourmet.ca.

Monpaniergourmet.ca peut subir des pannes occasionnelles et certaines erreurs de programmation peuvent êtres provoquées par des mises à jour ou par des événements indépendants de la volonté des administrateurs.

Ni les administrateurs, ni aucun membre de l'entreprise ne pourront être tenus responsables si un membre se voit dans l'impossibilité de naviguer sur le monpaniergourmet.ca, et ce, quelle que soit la raison qui l'en empêche (mauvaise compréhension, ligne téléphonique défectueuse, modem incompatible, câble brisé, mauvaise configuration, mauvais navigateur, etc.).

TRAITEMENT DES COMMANDES

Le service de livraison est offert aux clients 7 jours sur 7. Nos livraison sont effectuées entre 7h30 et 12h30.

 

POUR UNE LIVRAISON À L'EXTÉRIEUR DE NOS HEURES RÉGULIÈRES, SVP COMMUNIQUEZ AVEC NOUS AU 514.544.61.95 OU EN LIGNE À INFO@MONPANIERGOURMET.CA

Veuillez noter que des frais supplémentaires pourrait s'appliquer.

MAP DE LIVRAISON

Secteurs de livraison desservie

frais de livraison

Notre système inscrit un prix de base automatique sur toutes les nouvelles commandes afin de vous aider à compléter votre demande, ce prix de base peut varier selon la destination finale.

Afin de vous indiquer les frais de livraison adéquate pour votre adresse de destination:  

Vous devez entrer l’adresse de destination et CHOISIR LA VILLE OU L’ARRONDISSEMENT parmi les destinations proposées. Attention : NE PAS ÉCRIRE LA VILLE OU L’ARRONDISSEMENT MANUELLEMENT.

UNE VILLE OU UN ARRONDISSEMENT ÉCRIT MANUELLEMENT dans notre système vous donnera un prix de base que nous devrons réajuster. LE COÛT DE VOTRE COMMANDE SERA AJUSTÉ À LA HAUSSE. Dans, ce cas, un courriel vous sera envoyé afin de vous en informer. Si le frais ne vous convient plus. Veuillez nous en aviser et nous annulerons simplement votre commande et votre remboursement vous sera transféré.

Pour en connaître davantage sur nos frais de livraison, veuillez communiquer avec nous au 514.544.6195

IMPORTANT À NOTER

 

  • Les livraisons à l'extérieur de la ville de Montréal sont offertes seulement en fin de semaine.
  • Pour les jours de fêtes ( Noël, Saint-Valentin, Pâques, fêtes des Mères…), des délais de livraison peuvent se produire.
  • Les heures fixes sont plus difficiles à respecter en raison des conditions imprévisibles de la circulation.
  • Le dépassement des délais de livraison ne donne pas lieu à des dommages et intérêts.
  • Les commandes doivent êtres passées avec un minimum de 48 heures AVANT la date souhaitée de livraison. Les commandes passées après cette échéance seront traitées le prochain jour ouvrable.
  • Aucune commande ne peut être annulée une fois la transaction acceptée ou en processus de livraison.
  • Nous ne desservons pas toutes les régions durant la période de la St-Valentin.

SITUATIONS PARTICULIÈRES

Le service de livraison est sujet aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Mon Panier Gourmet fait affaires. La personne qui reçoit un ou des paniers doit signer un accusé de réception des paniers. Si cette personne est absente de l'endroit où vous avez demandé à faire livrer le ou les paniers, il sera de votre responsabilité en tant que client de Mon Panier Gourmet de récupérer le paquet selon les règles de l'entreprise de livraison.

    • Livraisons à l´hôpital: nous avons besoin du nom complet du patient, le nom de fille si c´est une dame. Le nom de l´hôpital, le pavillon, l´étage et numéro de chambre sont requis.
    • Aucune livraison ne sera effectuée dans un casier postal.
    • MPG devra avoir reçu le paiement complet du panier qui sera livré, avant de procéder à sa livraison.
    • Si l´information concernant l´adresse du destinataire est incorrecte ou incomplète, ou le destinataire est absent de l'endroit où vous avez demandé à faire livrer le ou les paniers et que vous désirez une deuxième livraison, vous devez assumer tous les frais de livraison (taux de livraison fixe).
    • Dans le formulaire de livraison nous vous demandons de choisir parmi les villes de destination rentrées dans notre système pour vous calculer un prix de livraison juste, dans le cas contraire notre système vous calculera un frais minimum et des frais de livraison supplémentaires peuvent être exigés. MPG se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande si les frais demandés ne sont pas acquittés.
    • Aucun remboursement ne sera effectué, si le destinataire n'est pas à son domicile lors de la livraison.
    • Si vous désirez qu'on laisse le cadeau à la porte du destinataire, nous ne sommes pas responsables de la qualité des produits, des vols et de tout autre inconvénient.
    • Toute information erronée peut occasionner des délais de livraison ou l´annulation de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des adresses incomplètes ou incorrectes.
    • Nous nous réservons le droit d’annuler à tout moment une livraison si les conditions routières deviennent difficiles.

Votre panier  

aucun produit

Livraison 0.00$
Total (taxes incl.) 0.00$

Passer la commande

Infolettre

 

Profitez de nos offres et informations exclusives.
Inscrivez-vous à notre infolettre

 
  
 

BESOIN D'AIDE?
Contactez notre service client
(514) 544-6195

 

NOS ENGAGEMENTS

          


Produits de qualité 100% frais      

          
  


Paiement sécurisé

          
  


Livraison express sous 24h

       

Date de livraison au choix

          


Confirmation de livraison (SAV)

          


Emballage Cadeau