Peut-on remplacer les produits d'un plateau ?

Oui, certains produits peuvent êtres remplacés sur demande. Communiquez avec nous faire part de la modification désirée.

Haut de la page


Vos produits sont-ils vraiment frais du jour ?

Absolument, tous nos pains et viennoiseries sont sorties du four le même matin. Nos fournisseurs d'exception sont Arhoma et Les Copains d'Abord.

Haut de la page


Vos produits contiennent-ils des traces de noix ou des arachides?

Tous nos pains, viennoiseries et biscuits, peuvent contenir des traces de noix ou des noix.

Nous ne pouvons pas garantir que l'un de nos produits est totalement exempt des noix ou des traces de noix.

Haut de la page


Avez-vous des déjeuners pour 2 personnes  ?

Oui, nous avons 1 plateau spécialement conçu pour 2 personnes : Café et Fromage pour 2.

Les petits-déjeuners pour 1 personne sont aussi disponibles pour 2 personnes.

Notez toutefois, que chaque panier pour 1 personne contient des portions très généreuses et qu'il est possible d'ajouter à votre guise, des aliments additionnels.

Cliquez ici pour voir la grande variété de produits additionnels que vous pouvez ajouter à vos commandes.

Haut de la page


Avez-vous des déjeuners cadeaux pour la famille ?

Oui, nous avons 1 menu pour 4 personnes « Le matinal pour 4» . Un menu pour 6 est également disponible, il s'agit de :« Le matinal pour 6 » et notre panier "Gourmand"

Haut de la page


Avez-vous des déjeuners eco-responsables  ?

Oui, les boîtes à déjeuners recyclables contiennent différents menus individuels avec ustensiles biodégradables/compostables à prix modiques.

Haut de la page


Quels sont les délais de livraison ?

Notre délai est de 2 jours. A titre d'exemple, si vous désirez une livraison pour le lundi matin, vous devez commander avant le samedi précédent à minuit. Tout fois si votre commande exige une action plus rapide nous offrons un service de livraison express sous 24h.

Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement par téléphone (514) 544-6195 afin d'évaluer la possibilité de répondre à votre demande.

Haut de la page


Livrez-vous plus tôt que 9h le matin ?

Oui bien sûr, nous faisons des livraisons avant 9h. Communiquez avec nous et nous vous informerons des horaires selon votre secteur.

Haut de la page


Vous livrez jusqu'où exactement ?


 

Haut de la page


Comment puis-je m'assurer que le destinataire sera présent à l'arrivée du cadeau ?

Puisque notre livraison se fait entre 7h30 et 12h30, cela vous permet de vous organiser.

Veuillez calculez des frais additionnels pour une livraison à heure fixe.

Haut de la page


Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?

Oui, dans le formulaire de livraison vous pourrez choisir la date de livraison souhaitée en la sélectionnant dans le calendrier.

Haut de la page


Acceptez-vous d'effectuer  des livraisons  pour une commande placée la veille ?

Le délai habituel est de 2 jours. Si votre demande ne respecte pas ce délai, veuillez nous contacter par téléphone afin d'évaluer la possibilité de répondre à votre demande. Si notre disponibilité le permet, nous tenterons de satisfaire votre demande.

Haut de la page


Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Les commandes peuvent être passées via l'internet ou par téléphone (514-544-6195) en utilisant une des cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard ou American Express.

Haut de la page


Puis-je commander sans carte de crédit ?

Outre les paiements par carte de crédit, nous acceptons les virements bancaires. Si vous optez pour le virement bancaire, un délai de 8 à 10 jours ouvrables est nécessaire afin que le paiement soit crédité au compte de MPG. Votre commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement dans le compte MPG. Pour passer une commande avec ce mode de paiement veuillez communiquer avec nous au 514-544-6195

Haut de la page


Puis-je acheter des certificats-cadeaux ?

Oui, pour l'achat de certificats-cadeaux veuillez communiquer avec nous au 514-544-6195. Notez que les certificats sont disponibles à partir de 5$.

Haut de la page


J'aimerais commander un déjeuner mais je ne veux pas les plateaux et les paniers en osier ?

Aucun problème, vous pouvez remplacer les accessoires par un autre produit comestible si vous le désirez. Communiquez avec nous pour nous informer votre choix.


Communiquerez-vous le prix de la commande au destinataire du petit-déjeuner ?

Nous savons que vous offrez un cadeau à quelqu'un lors que vous achetez l'un de nos petits-déjeuners. Soyez assuré que nous n'informons JAMAIS le montant payé au destinataire.

Haut de la page


Appelez-vous le destinataire avant de faire la livraison ?

Nous ne communiquons avec le destinataire que lorsqu'un problème survient avec l'adresse de livraison. Nous savons que vous voulez lui faire un cadeau-surprise.

Haut de la page


Avez-vous une boutique ouverte au public ?

Non, nos bureaux et notre atelier de production ne sont pas ouverts au public.

Haut de la page


Vous avez encore une question ? Contactez nous au 514-544-6195  



Votre panier  

aucun produit

Livraison 0.00$
Total (taxes incl.) 0.00$

Passer la commande

Infolettre

 

Profitez de nos offres et informations exclusives.
Inscrivez-vous à notre infolettre

 
  
 

BESOIN D'AIDE?
Contactez notre service client
(514) 544-6195

 

NOS ENGAGEMENTS

          


Produits de qualité 100% frais      

          
  


Paiement sécurisé

          
  


Livraison express sous 24h

       

Date de livraison au choix

          


Confirmation de livraison (SAV)

          


Emballage Cadeau