Traitement des commandes

Le service de livraison est offert aux clients 7 jours sur 7. Nos livraison sont effectuées entre 7h30 et 12h30.

Pour une livraison à l'extérieur de nos heures régulières, SVP communiquez avec nous au 514.544.61.95 ou en ligne à info@monpaniergourmet.ca

Veuillez noter que des frais supplémentaires pourrait s'appliquer.

FRAIS DE LIVRAISON

Veuillez noter que les frais de livraison varient selon l’arrondissement et la ville. 

Notre système inscrit un prix de base automatique sur toutes les nouvelles commandes afin de vous aider à compléter votre demande, ce prix de base peut varier selon la destination finale.

Afin de vous indiquer les frais de livraison adéquate pour votre adresse de destination:  

Vous devez entrer l’adresse de destination et CHOISIR LA VILLE OU L’ARRONDISSEMENT parmi les destinations proposées. Attention : NE PAS ÉCRIRE LA VILLE OU L’ARRONDISSEMENT MANUELLEMENT.

UNE VILLE OU UN ARRONDISSEMENT ÉCRIT MANUELLEMENT dans notre système vous donnera un prix de base que nous devrons réajuster. LE COÛT DE VOTRE COMMANDE SERA AJUSTÉ À LA HAUSSE. Dans, ce cas, un courriel vous sera envoyé afin de vous en informer. Si le frais ne vous convient plus. Veuillez nous en aviser et nous annulerons simplement votre commande et votre remboursement vous sera transféré.

Pour en connaître davantage sur nos frais de livraison, veuillez communiquer avec nous au 514.544.6195

Important à noter

  • Pour les jours de fêtes ( Noël, Saint-Valentin, Pâques, fêtes des Mères…), des délais de livraison peuvent se produire.
  • Les heures fixes sont plus difficiles à respecter en raison des conditions imprévisibles de la circulation.
  • Le dépassement des délais de livraison ne donne pas lieu à des dommages et intérêts.
  • Les commandes doivent êtres passées avec un minimum de 48 heures AVANT la date souhaitée de livraison. Les commandes passées après cette échéance seront traitées le prochain jour ouvrable.
  • Aucune commande ne peut être annulée une fois la transaction acceptée ou en processus de livraison.
  • Nous ne desservons pas toutes les régions durant la période de la St-Valentin.

Situations particulières

Le service de livraison est sujet aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Mon Panier Gourmet fait affaires. La personne qui reçoit un ou des paniers doit signer un accusé de réception des paniers. Si cette personne est absente de l'endroit où vous avez demandé à faire livrer le ou les paniers, il sera de votre responsabilité en tant que client de Mon Panier Gourmet de récupérer le paquet selon les règles de l'entreprise de livraison.

    • Livraisons à l´hôpital: nous avons besoin du nom complet du patient, le nom de fille si c´est une dame. Le nom de l´hôpital, le pavillon, l´étage et numéro de chambre sont requis.
    • Aucune livraison ne sera effectuée dans un casier postal.
    • MPG devra avoir reçu le paiement complet du panier qui sera livré, avant de procéder à sa livraison.
    • Si l´information concernant l´adresse du destinataire est incorrecte ou incomplète, ou le destinataire est absent de l'endroit où vous avez demandé à faire livrer le ou les paniers, votre commande sera retournée à nos bureaux et vous devez par la suite venir la chercher. Toutefois, si nous avons de livreurs disponibles, nous pouvons vous offrir une deuxième livraison, notez que vous allez devoir assumer les frais supplémentaires de ce service au taux de livraison directe.
    • Dans le formulaire de livraison nous vous demandons de choisir parmi les villes de destination rentrées dans notre système pour vous calculer un prix de livraison juste, dans le cas contraire notre système vous calculera un frais minimum et des frais de livraison supplémentaires peuvent être exigés. MPG se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande si les frais demandés ne sont pas acquittés.
    • Aucun remboursement ne sera effectué, si le destinataire n'est pas à son domicile lors de la livraison.
    • Si vous désirez qu'on laisse le cadeau à la porte du destinataire, nous ne sommes pas responsables de la qualité des produits, des vols et de tout autre inconvénient.
    • Toute information erronée peut occasionner des délais de livraison ou l´annulation de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des adresses incomplètes ou incorrectes.
    • Nous nous réservons le droit d’annuler à tout moment une livraison si les conditions routières deviennent difficiles.

Votre panier  

aucun produit

Livraison 0.00$
Total (taxes incl.) 0.00$

Passer la commande

Infolettre

 

Profitez de nos offres et informations exclusives.
Inscrivez-vous à notre infolettre

 
  
 

BESOIN D'AIDE?
Contactez notre service client
(514) 544-6195

 

NOS ENGAGEMENTS

          


Produits de qualité 100% frais      

          
  


Paiement sécurisé

          
  


Livraison express sous 24h

       

Date de livraison au choix

          


Confirmation de livraison (SAV)

          


Emballage Cadeau